Beauté,  Lola

Elle / Mon make-up au naturel

Hello les filles, j’espère que vous allez bien !

Je viens de découvrir une application que j’adore.  Cette application c’est ELLE, comme le fameux magazine ELLE. Vous retrouverez dedans tous les conseils beauté, la mode, les  peoples,  et plein d’autres choses. Je m’y passionne de jour en jour. Oui, je sais je suis un peu à la ramasse sur les styles de mode… « Car j’ai eu un laisser-aller dans ma vie. »

Mais aujourd’hui  j’ai décidée de me reprendre en main. Pour vous dire, je suis partie dévaliser les magasins tout en restant raisonnable. J’adore me maquiller mais moi c’est plutôt un maquillage léger. Je n’aime pas le contouring, je trouve que ça ne fais pas naturel. Dans cet article, je vais vous présenter les produits que j’utilise pour me faire belle ! =)

  • La BB crème Inell qui fait 5 en 1. Il hydrate la peau, chose dont j’ai besoin. Elle unifie et elle lisse la peau, atténue les traits de fatigue, atténue les imperfections. Elle protège la peau contre les UVA  et le vieillissement cutané. Elle illumine la peau grâce à sa formule enrichie en vitamine E. Depuis que je l’ai testée, je ne la quitterais pour rien au monde.
  • Poudre bronzante de chez Adopt’ la N°6 : Je met légèrement sur tout mon visage .
  • Crayon noir : que j’utilise pour mes yeux pour un regard plus prononcer.
  • Mascara de chez Inglot : Je me suis enfin permise d’acheter un bon mascara, de bonne qualité. Oui les filles, c’est très important car j’ai aussi eu une mauvaise expérience avec un mascara de premier prix qui me faisait des paquets sur les yeux et ça faisait un effet carton sur mes cils. C’était horrible, le pire c’est que je perdais des cils ça me grattait. J’ai arrêté  de mettre du mascara pendant environ 1 an avant de refaire confiance à un autre mascara.
  • La Palette de NAKED NUDE de ID COLOR MAKE UP : que j’adore. Je me fais plaisir avec ces teintes pour mes paupières.
  • Poudre illuminatrice de chez Adopt’ : Je la mets légèrement sur mon nez, mes joues, et mon menton pour un effet de lumière.
  •  Rouge à lèvre : Je teste en ce moment le rouge a lèvres de « Noémie make-up touch » que j’ai longtemps cherché. Eh oui, c’est une édition limitée ! En fait, c’est un pack où il y a un rouge à lèvres et un vernis. Il est pas mal, je l’aime bien !
  • En finitions j’applique : un fixateur de maquillage de chez Inglot.

Voilà voilà, j’espère que l’article vous a plu ! N’hésitez pas à laisser un commentaire.

Je vous fais de gros bisous et a très vite sur un nouvel article ! =)

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.