Beauté,  Lola

Cellublue

 C’est quoi de la cellulite ?

La cellulite provient d’un changement de structure des tissus sous la peau, au niveau des réserves de graisse. Au lieu d’avoir une peau lisse, on observe des « bosses » qui sont peu esthétiques et qui peuvent envahir une bonne partie du corps. Généralement, les jambes et les fesses sont concernés, mais aussi les bras et le ventre.

Mon expérience de Cellublue

J’ai fait la connaissance du site Cellublue il y a quelques mois déjà.

Cellublue c’est une gamme de produits anticellulite. Eh oui, on a tous envie de se débarrasser de cette peau d’orange. J’ai beau être mince mais la cellulite est belle et bien présente.

Pour lutter contre la cellulite, j’ai eu l’occasion de tester le pack Anti-Cellulite de Cellublue. Dans ce pack, nous avons deux ventouses bleues (une de taille S et une de taille XL), deux huiles de massage, un masseur de peau d’orange, et 2 guides à télécharger. Pour moi, cette gamme est superbe. L’huile sent bon, les ventouses glissent bien sûr la peau, aucune sensation de douleur pour moi. Les guides nous expliquent bien, mais il y a quand même des contre indications. Ce pack ne s’utilise pas chez la femme enceinte ou allaitante. Il ne s’utilise pas non plus chez les personnes qui ont des problèmes de peau (VARICES, ALLERGIES, PLAIES, BRULURES etc…).

J’ai était surprise, je penser que les produits étaient chimiques. Vous n’avez pas de soucis à vous faire, l’application Yuka indique que tous les composants sont d’origine naturelle.

Pour celles et ceux qui veulent suivre, retrouvez Cellublue sur Instagram et sur leur site internet. Vous pouvez avoir 15% de réduction sur tout le site avec le code promo SPRING15.

J’espère que mon article vous aura plu. Je vous retrouve pour un nouvel article et je vous fais de gros bisous

LOLA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.